Eliminatoires CAN U20 2015/ Rigobert Nzamba « Nous sommes confiants et prêts pour affronter le Ghana »

0

Alors qu’il effectuait les derniers réglages avec les Panthères U20 vendredi 29 août au stade de Sibang, le coach Rigobert Nzamba, interrogé par la rédaction de Gaboneco.com s’est dit prêt avant d’ affronter le Ghana ce samedi 30 août 2014 au stade de Sibang, en match éliminatoire retour de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015.

1409383327-rit

Après le  nul 0-0  concédé  face au Ghana dernièrement  à Accra  en match aller des éliminatoires de la prochaine CAN U20, le coach des  Panthères du Gabon, Rigobert Nzamba s’est déclaré confiant pour le match  retour prévu pour ce samedi 30 août 2014 au stade de Sibang de Libreville.

« Nous nous préparons depuis quelques jours à affronter  ici à Libreville ce samedi le Ghana en phase  retour qualificative pour la prochaine CAN des moins de 20 ans, je peux vous dire que nous sommes prêts ».

Cependant l’entraineur Rigobert Nzamba dont l’équipe avait neutralisé les Black Satellites à domicile avec une équipe à vocation défensive animée principalement en attaque par Aubyang Bayanoh actuellement  malade, a fait appel  à Axel Meyé  pour pallier cette absence.

Share.

About Author

Leave A Reply